Enjoy Speaking English

Centre de formation d'anglais à Bordeaux :
découvrez Enjoy Speaking English

Né d’une passion pour l’enseignement et la langue anglaise, Enjoy Speaking English propose un vaste éventail de solutions pour apprendre l’anglais. Entre exigence, perfectionnisme, convivialité et écoute, ce centre de formation d’anglais à Bordeaux allie pédagogie et expérience, servis par une équipe de professeurs anglophones expérimentés.

Cours particuliers et formation professionnelle

Bâti sur une volonté d’apporter un anglais authentique à ses élèves et de leur permettre des progrès réels et durables, ce centre de formation d’anglais de Bordeaux dispense ses services sur l’ensemble de cette commune et de ses environs.

Cours particuliers, cours à domicile, cours collectifs ou formation professionnelle... le suivi pédagogique effectué tout au long du programme associé à l’expérience de ses professeurs nous permet de vous offrir un enseignement de grande qualité, quel que soit votre niveau d’anglais (débutant, intermédiaire, avancé) et vos objectifs (loisirs, vacances, études, carrière).

Apprendre par la pratique

« J'entends et j'oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends ».
Cette citation de Confucius résume en quelques mots la méthode d’enseignement de centre de formation. Pour progresser, vous devez pratiquer !

L’ensemble des cours et formations sont pensés en vue de vous donner le maximum d’opportunités de parler anglais à Bordeaux et de progresser dans votre maitrise de la langue. Votre formateur sera à vos cotés pour vous fournir les matériaux nécessaires (règles de grammaire, vocabulaires, expressions, accents, idiomes…) et vous aider à gagner assurance et aisance dans la langue.

Professionnel ou particuliers de Bordeaux, nos cours d'anglais vous permettront d'acquérir des automatismes et d'assimiler naturellement les différentes règles, tout en discutant avec un natif anglophone. Dépaysement garanti !

Une question ?

Contactez un conseiller directement par téléphone (05 35 31 53 20), ou par le biais de notre formulaire en ligne