CPF

Compte Personnel de Formation

Mis en place en Janvier 2015, le compte personnel de formation ou CPF permet à chaque salarié de cumuler des heures de formation. Allant jusqu'à 150 heures,  ce dispositif permet de financer un programme librement choisi par l'employé :
Sachez que :

  • les stages d'apprentissage/ perfectionnement en anglais sont conformes à ce financement (sous réserve de le valider par un TOEIC ou BULATS)
  • il n'est pas nécessaire que le programme choisi soit en rapport avec votre activité professionnelle
  • l'utilisation du CPF suppose notamment l'accord de votre employeur uniquement si vous souhaitez effectuer la formation sur votre temps de travail

Une certification officielle en fin de stage : le TOEIC

Centre d’examen agréé TOEIC, chacune de nos formations éligibles CPF est sanctionnée par le passage de la version Listening and Reading de ce test au sein de nos locaux.

Véritable référence dans le domaine du recrutement, la certification TOEIC permet également au stagiaire de situer de façon précise son niveau par le biais d'un score.

Information et devis

Pour obtenir de l'aide dans vos démarches, contactez notre service clientèle au 05 35 31 53 20.
Vous souhaitez recevoir un devis personnalisé et de la documentation? Envoyez-nous votre demande en ligne, nous vous transmettrons sous 48 heures ouvrables.

N'hésitez pas également à prendre rendez-vous avec un conseiller dans nos locaux de Bordeaux rive droite pour discuter de votre projet. Nous vous accueillons du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Ligne

Contact

13, avenue Jean Jaurès

33150 CENON

05 35 31 53 20

Picto datadocke